Qui sommes-nous ?

L’histoire de la Société DOCASH

L’impulsion de la création de la Société DoCash GmbH en Angleterre en 2007, a été l’expérience acquise entre les années 1990 et 2000, auprès des plus grands distributeurs d'équipements bancaires en Russie et dans les pays de la CEI, spécialisés dans le développement et la mise en œuvre de solutions technologiques pour le traitement des espèces.

Aujourd'hui, grâce à un vaste réseau de distribution qui s’est rapidement développé pour atteindre des dizaines d'entreprises en Europe, en Asie et en Afrique, les produits de la marque DoCash GmbH sont connus des consommateurs dans différentes régions du monde.

Le groupe promeut activement sa marque lors des plus grandes expositions internationales et développe son propre centre de R&D.

En 2010, afin d'optimiser les processus logistiques, la direction de l'entreprise a décidé d'enregistrer le siège du groupe en Allemagne.

Champs d'activité

Produits fabriqués sous la marque DoCash® - une large gamme d'équipements bancaires répondant aux besoins des institutions financières de différents niveaux et d'autres organisations, tels que:

- banques nationales et étatiques;

- grandes banques commerciales;

- centres postaux;

- centres de collecte de fonds;

- trésorerie;

- services douaniers;

- casinos et centres de jeux;

- points de vente au détail;

La mission de l'entreprise DOCASH GmbH est de faciliter l'accélération du chiffre d'affaires et de réduire les coûts de son organisation en promouvant les technologies modernes dans le domaine de la gestion de trésorerie. 

Propre production

Lors du développement de la technologie DoCash, technologie fiable et approuvée, les réalisations les plus avancées dans le domaine de la fabrication d'équipements bancaires pour le traitement des espèces sont utilisées.

Les produits fabriqués sous la marque DoCash® constituent une large gamme d'équipements spéciaux pour le traitement des espèces et des objets de valeur stockés : détecteurs de devises, compteurs de billets et encaisseurs de billets, caisses et compteurs électroniques, équipements de gestion des files d'attente, dépositaires.

La technique de fabrication de DoCash est développée par sa propre unité de production et ses entreprises partenaires en Europe et en Asie.

La propriété de la marque appartient à la société DoCash GmbH (Allemagne) et est protégée par le droit international.

Pourquoi LSB Cash ?

• Correspondance et traitement des SAV avec un interlocuteur en France.

• Nos partenaires bénéficient de pièces de rechange gratuites pour des gros volumes d'achat.

• Tout le personnel de LSB Cash est tourné vers le client, fournissant une connexion directe et facile avec votre gestionnaire de clientèle local et votre responsable du support technique.
• Des sites d'exportation et conditions de livraison flexibles. Possibilité d'expéditions depuis l'entrepôt en Allemagne et d'expéditions directes depuis les sites des fabricants.
• Les retours positifs des clients.

Pourquoi DoCash ?

•    Pour nous, il est important de fournir à l'utilisateur final des produits de haute qualité. Cela s'effectue par la mise en place d'inspections des produits à plusieurs étapes de la fabrication, de tests d'inspection des composants, de la surveillance de toutes les étapes de l'assemblage, d'inspections indépendantes de tous les produits finis et de contrôles-qualité.
•    Notre auto-production nous permet de maintenir nos prix au prix du marché voire en dessous.

Partenaires

LSB Cash et DoCash® invitent les entreprises revendeurs du monde entier à distribuer ses équipements de traitement des espèces et équipements bancaires sur leurs marchés locaux. Nous serons heureux de recevoir vos demandes de renseignements sur sales.france@docash.de ou contact@lsbcash.fr